Logo - Astrologie - Astro-International
Ignorer les liens de navigation
Plan du Site    >
LogicielsDévelopper Logiciels
AstrologieDévelopper Astrologie
NumérologieDévelopper Numérologie
TarotsDévelopper Tarots
BiorythmesDévelopper Biorythmes
GéomancieDévelopper Géomancie
RadiesthésieDévelopper Radiesthésie
DiversDévelopper Divers

SIGNE SOLAIRE POISSONS

Poissons


L'influence neptunienne exprime une nature floue, hypersensible, d'une extrême réceptivité. Votre tempérament lymphatique traduit une richesse spirituelle, l'expression d'un univers profond. Romantique, votre imagination fertile et débordante baigne dans un climat de mystère, de rêve à la recherche de calme et de sérénité. Certes, vous manquez par moments d'énergie et affectez la mélancolie mais les périodes de surexcitation suivent où vous donnez la pleine mesure de votre bonté et de votre générosité. A la rigueur et la logique, vous opposez une perception diffuse des êtres et des choses. L'intuition est à la base de votre intelligence qui cherche à reculer les limites de la connaissance en s'orientant vers l'irrationnel, l'illimité.
Quelques caprices viennent souvent troubler votre vie amoureuse. Vous recherchez une partenaire qui vous entoure de tendresse, qui vous encourage, vous protège. Toutefois votre nature excessivement confiante et crédule vous expose parfois à des déceptions sur le plan sentimental. Aussi vous avez tendance à idéaliser l'amour, à lui donner un côté "fleur bleue", à l'enfouir dans le rêve. Sympathique, vous êtes volontiers compréhensif envers votre entourage et il se trouve bon nombre d'amis pour vous confier leurs secrets les plus intimes. Cependant à être trop conciliant, vous courrez le risque de vous créer quelques inimitiés (qui regretteront vos indécisions).
Pour donner la pleine mesure à votre existence, il vous faudra lutter contre une certaine passivité, en développant un climat affectif favorable à vos entreprises. Certes, la réussite peut se traduire par un accomplissement intérieur, par l'exigence de se dévouer aux autres mais le danger réside souvent dans l'illusion, dans l'attrait pour certaines activités parallèles ou même marginales qui peuvent se révéler être de vrais châteaux de sable.